Si Jamais.....

Publié le par Ainsel

Le résumé :
Que feriez-vous si un jour la Fatalité se mettait à vous poursuivre ? Vous vous mettriez certainement à courir comme un fou pour lui échapper. C'est exactement ce que fait Justin. A quinze ans, il change d'apparence, d'identité et même de nom, persuadé que la mort le guette à chaque coin de rue. Sa fuite éperdue l'entraîne vers des aventures extraordinaires. Il tombe même amoureux ! Mais la vie est ce qu'elle est, et les événements restent imprévisibles... Tu peux courir, Justin, nul n'échappe à son destin...



Mon avis :
Il faudra que je le relise, je pense que je l'ai lu trop rapidement. Ce livre nous fait poser des questions, comme par exemple : "Qu'est-ce que le destin, la mort, le hazard?"
Il est très interessant, c'est un mélange de fiction et de réalité. C'est un adolescent mal dans sa peau que l'auteur nous présente.
Je l'ai beaucoup aimé !!


Bisous!

Publié dans Lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un thème abordé d'une manière un peu trop hollywoodienne dans la série des "Destination Finale" (pourtant une bonne idée ça, de faire intervenir la mort comme un personnage qui retombe toujours sur ses pattes quoi qu'on fasse pour la faire chuter)Bonne journée ma puce !
Répondre
A
<br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br />
P
fatalitas, fatalitas comme disait toujours cheri-bibi un livre un peu ancien que l'on lisait dans mon(jeune) temps.bon dimanche@ bientôt
Répondre
A
<br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br />
T
Bon dimanche !
Répondre
A
<br /> merci ! à toi aussi ^^<br /> <br /> <br />
A
Merci de nous faire connaître cet auteur.arielle
Répondre
A
<br /> de rien ^^<br /> Bisessss<br /> <br /> <br />
M
Tu l'a beaucoup aimé... qui ? Le livre, l'adolescent ou l'auteur ??? :-)))Bises Ainsel.
Répondre
A
<br /> le livre ^^<br /> <br /> <br />