Petit bonjour

Publié le par Ainsel

Petit bonjour en passant avant d'aller à la Rochelle avec maman

 Je reviens jeudi, un article un peu après...

Publié dans BlaBla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Ainsel, voilà juste un petit mot pour t'informer de ne pas m'inscrire à la communauté Nos p'tites bêtes suite à ma demande d'inscription stp. Je suis inscrite à une autre entretemps.Merci à toi et bonne continuité !!Au plaisir
Répondre
A
Tu reviens jeudi dis-tu... mais lequel ? Celui de la semaine des quatre jeudis. Bisous bisous
Répondre
E
Bonsoir Ainsel, j'aimerais que tu me supprimes de la communauté Nos petites bêtes, j'espère que cela ne te dérange pas trop.Bonne continuation.
Répondre
S
Je passais  y  déposer un petti souffle de poèsie.  ;bien   àtoi..
Répondre
S
C'pas vrai !!! Je file sur Fouras (à même pas vingt bornes de là) ce weekend... c'est pas de bol ça, on n'arrête pas de se croiser, ça me boufffe ça !J'espère que tu auras apprécié la tour des trois sergents et les rues piétonnes du la vieille cité (et l'Aquarium, évidemment, ne pas le louper celui-ci !)Bécots ma puce et à bientôt
Répondre
A
<br /> mdr :-)) c'était vraiment bien<br /> <br /> <br />