TAG

Publié le par Ainsel

Bonjour à tous !! J'aimerais d'abord dire que mon blog a eu un an le 5 !!!! Maintenant...

1) Mettre le lien de la personne qui vous a tagué soit : Delphine
2) Inscrire le réglement sur votre blog
3) Répondre aux six questions ci-dessous
4)Taguer six personnes à votre tour en indiquant leur lien.
5)Prévenir directement sur leur blog les personnes que vous venez de taguer

Aliment ou produit que je n'aime pas du tout :

Les quenelles et les tomates cuites....

Mes trois aliments favorits :
Les spaghetti, les épinards, la viande saignante.

Ma recette favorite :
les crèpes !!!

Ma boisson de prédiliction :
coca, orangina et eau !!

Le plat que je rêve de réaliser, mais que je n'ai toujours pas fait :

bah, tous en fait, je n'ai jamais cuisiné de ma vie !!

Mon meilleur souvenir culinaire:
les cuisses de grenouilles.... Miam !!

Maintenant, je vais tagué......

Sieglind

Patriarch
Martine Orchidées
Florinette
Vita
Jean-Yves


Publié dans BlaBla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Alors ton brevet???? ca s'est bien passe j'espère! bises
Répondre
P
Je regrette, mais j'ai déjà donné. Passez de bonne journée à La Rochelle. Ca fait un bail que je n'y ai plus remis les pieds. Bises.
Répondre
A
<br /> :)))) bisoous<br /> <br /> <br />
D
bon les cuisses de grenouille, j'aime bien aussi!!! Va falloir te mettre à la cuisine..
Répondre
A
<br /> lOl ^^ tout de suite, pas très envie à dire vrai.... :P<br /> <br /> <br />
S
bécots pour la circonstance ma puce, et j'ai répondu pour le "devoir" dans l'autre article hé, hé...
Répondre
A
<br /> oki dacc ^^ :P<br /> <br /> <br />
J
Bon Anniversaire pour tes 1 an, Je suis pas trop cuisine, même si j'aime bien mangé. Et je ne suis pas trop pour les Tag, car je trouve que c'est un peu imposé comme système.Je vais quand même répondre en faisant un article. A bientôt.
Répondre
A
<br /> :)))<br /> Merci pour le tag :))))<br /> <br /> <br />