Bonheur

Publié le par Ainsel

Je n'ai pas été taguée, mais j'avais envie de le faire quand même ! Cela tombe bien, j'ai une rédaction à faire pour vendredi là dessus !!! :-P

7 choses qui vous rendent heureux(ses)

1) Ma famille, quand elle est heureuse et quand je leur donne leurs cadeaux ! (Bientôt la fête des mères.....)

2) Floconnette ^^ (photo quand elle était petite)


3) Mes amies ! Indispensables !

4) La nourriture  à dévorer (genre......Les livres )


5) L'Amour avec un grand A (sauf que je ne le connais toujours pas...)

6) Mon portable


et........

7) La VIE !  Sans elle, je ne serais pas là ! (ah bon ???
)Je tague toutes les personnes qui auront envie de le faire !!


Bises à Tous !

Publié dans BlaBla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
suis làààààà! Derriere la porte......lolgros bisous et....je te le dirai demain...
Répondre
A
<br /> lol bisous !!<br /> <br /> <br />
P
Tu as fait un très bon choix Ainsel, je rajouterai la nature. Dis moi tout bas...tu lui offres quoi à Mamounette ? Gros bisous et travailles bien à l' école ma grande.
Répondre
A
<br /> ah ah......chuuuut je dirais pas, elle ecoute aux portes :P<br /> <br /> <br />
C
mon tit bonheur c'est aussi de venir te reveiller le matin....tu es abandonnee dans ton lit,tes mouvements me rappellent encore un peu quand tu etais bb...bisous ma cherietu sais quoi?mamounette
Répondre
A
<br /> Bisouss!!!<br /> (Vas y dis le moi, je ne mrappelle plus.....)<br /> <br /> <br />
A
Le bonheur de .... glousser sur des jolis mots ou jeux de mots....lolGros bisous Ainselounette et bonne reprise du blog
Répondre
A
<br /> :-D<br /> Bisousss!<br /> <br /> <br />
J
Je crois que j'ai confondu le portable avec le GSM !!! Cela étant je n'ai plus d'informatique à la maison. Je fais mon blog pendant les moments de pause et/ou avant ou après le travail. Et pas de PC le Week-end. Je me l'interdis j'en fait trop la semaine.J'arrive un peu en retard mais demain (vendredi) je fais un article sur le bonheur. enfin ce n'est pas de moi mais des petites fiches trouvées dans "les docs de l'ACTU" (Spécial Grands Philosophes). Je les trouve bien faites.sinon une part de mon bonheur est ici : http://culture-jym.over-blog.fr/article-19542032.html.
Répondre
A
<br /> Super, ce serait chouette pour ma rédaction, le bonheur est le thème du sujet !!!! Sauf que je dois la rendre aujourd'hui...-_-' Je le lirais dès que j'aurai le temps !!!!!!!!<br /> bISES<br /> <br /> <br />