Batman, The dark Night

Publié le par Ainsel

Bonjour !! Ca fait longtemps !! A cause du lycée, et pis je n'avais plus envie de faire mon blog ! Je ferai un article de temps en temps !! Mais voici le thème du jour avant de partir : The Dark Night...

Le film :
Batman aborde une phase décisive de sa guerre au crime. Avec l'aide du lieutenant de police Jim Gordon et du procureur Harvey Dent, Batman entreprend de démanteler les dernières organisations criminelles qui infestent les rues de sa ville. L'association s'avère efficace, mais le trio se heurte bientôt à un nouveau génie du crime qui répand la terreur et le chaos dans Gotham : le Joker...

Mon avis :
 Les avis sont diverses d'une amie à l'autre... Moi je le trouve génial !! On se prend vite dans l'action, on a peur, on rit, on se cramponne sur son siège... (eum, c'est pareil que "peur" je crois...). Il y a plein d'action ! Peut être que la fin du film est un peu longue...C'est vrai !! Mais il est tellement bien...

Bonne journée à tous et à toutes!

Publié dans FiLmS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aimerai que tu m'enlèves de ta communauté aquarelles-peintures ....merci d'avance !!
Répondre
P
Mon fils Lionel, a plusieurs figurines BATMAN.
Répondre
M
tous mes voeux de bonne et heureuse année 2009  ....dommage que tu aies abandonné ta communauté ...
Répondre
P
moi j'aime le côté sombre des personnages@ bientôt
Répondre
S
Pas vu, même après une promo sur lui de fistonne, faut tout de même que je vois s'il est encore à l'affiche, sinon, on attetndra la location de DVD... je suis coutumière du fait de louper pas mal de sorties ciné hé, hé. Bécots ma puce et bonne "rentrée" (même si c'est avec du retard)
Répondre