XXXI) Harry Potter 7

Publié le par Floraison

couverture7.jpgRésumé :
Harry est chargé d’une sombre et dangereuse mission, qui tient de l’impossible : localiser et détruire les derniers Horcruxes de Voldemort. Face à un futur empli d’obscurité, jamais il ne s’est senti aussi seul. Mais Harry doit absolument trouver en lui la force nécessaire à l’accomplissement de la tache qui lui a été donné. Il est désormais obligé de tourner le dos à ses amis et ne pas se préocuper de sa sécurité pour poursuivre sans peur ni hésitation le chemin menant à son inéluctable destin… 

Dans ce septième et ultime volume de la série, J.K. Rowling dévoile de façon spectaculaire toutes les réponses aux innombrables questions longtemps laissées en suspens. L’envoûtante et ample histoire se déroule à un rythme effrénée, confirmant ainsi l’auteur comme une conteuse exceptionnelle dont les ouvrages seront lus et relus, encore et encore .
Mon avis :

Je n'ai pas aimé la fin, j'aurai prefere qu'il.....non je ne dirai rien. Mais j'aurai préféré une fin definivie ! pas comme celle-ci. c'est difficile à expliquer, quand on ne veut pas dire la fin......GRRRRR !!!Enfin bref, ceux qu'y ont déjà lu le Harry Potter 7 comprendront.

Publié dans Lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Flo, je passe par là, j' ai vu ta porte entrouverte, alors un petit coucou à toi. Tu as fini Harry Potters ? Gros bisous, je repasserai plus tard .
Répondre
F
merci de ton passage ! cela me fait plaisir !
D
ouhouh floraison !!!! que deviens-tu?
Répondre
F
petite pause ! désolée, je n'ai pas prévenue !!
V
Je suis comme Chrisalain...ma fille est en train de le lire... après c'est mon tour!!!! je suis trop impatiente - bonne journée!!!!!!
Répondre
F
bonne journée !
C
un coucou comme ça.......lolmoi j'aime bien! je n'en suis pas encore à la fin,c'est vrai...
Répondre
F
bisous
M
Je vais finir par m'y mettre moi.Bisous jeune demoiselle.
Répondre
F
dévore bien ce livre !