54) Jean Ferrat

Publié le par Ainsel

Vous allez me dire : encore ??? et je vous réponderai : OUI !!!!


Gros bisous, à demain !!

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
On sent que Maman n'est pas loin... Merci j'adore !JY
Répondre
A
Non ! Mon professeur de Musique!
C
Je viens de voir ton ile aux papillons j adore cela a bientot je reviendrais voir ces belles photos bonne soiree
Répondre
A
Merci du passage
C
 bonsoir pour moi c est pas encore!!! c est toujours  donc encore autant que tu veut ,bonne soiree canelle
Répondre
A
Bonne soirée ! merci du passage
M
C'est encore moi, la voix mélodieuse de l'ordinateur !!! :-))) Je me permets de faire une petite annonce personnelle sur ton blog...Ami(e)s brodeuses, orchidophiles et lecteurs de ce blog, rendez-vous vite sur le mien pour découvrir une variété d'orchidée qui fleurit dans l'Aude... Vous m'en direz des nouvelles !
Répondre
A
D'accord ^^ je t'autorises, tu as bien fait ^^
J
moi je dis "Rien ne vaut un bon groupe de rock !"
Répondre
A
LoLbisous