XXIII) Artiste

Publié le par Floraison ou 開花

Allez voir le  blog de Ln je ne sais pas son âge mais elle dessine bien, elle peint bien, et elle fait des animations avec !!! BRAVO à elle, c'esst pour ça que je vous dit d'aller voir son blog !
Même si vous n'avez pas trop le temps, revenez quand vous avez le temps pour lui mettre un com !!

Publié dans Blogs à voir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Merci de m'avoir fait découvrir cette artiste !!!
Répondre
F
de rien!
A
Ah oui:!!! la musique est de toi? C'est du HIP-FLO-P lol lolBonne soirée Floraison!
Répondre
F
MDR
K
ok, j'y vais, merci pour l'infobises à toi
Répondre
F
de rien !
Y
on y vabonne soirée
Répondre
F
bonne journée !!
L
heu merci beaucoup, c'est très enthousiaste ^^' (en mode timidité, partie se cacher sous sa couette) pour info j'ai 16 ans ^^'
Répondre
F
bah, en plus ça te fait de la pub !!! :D