IX) Photo paysage

Publié le par Floraison ou 開花

salut.gifJ'ai envie de changer un peu de mettre une photo de...paysage. Il vient de Samara (le paysage) la photo est de moi. C'est un site (samara) archéolique,près de Reims (2H de route environ) ou pas loin de paris, très, mais TRES interessant. Il faut faire la visite guidée si on va là bas, sinon on apprend presque rien...

Au fait, comment faire du feu ??? Aril chhhhhhhhut 











Photo dans le "parcours nature"

Publié dans Alentours de Reims

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
moi je sais!!! moi je sais!!! mais il va falloir donner la reponse!!!
Répondre
F
la réponse est.............................................................................................................................non, je la donnerai demain
M
Ben avec un briquet...
Répondre
F
Morte De Rire !!!! non, non....
A
nan!!! je parlais de la prehistoire!!!!
Répondre
F
comprends plus rien......
P
Bonsoir, se petit chemin incite à le suivre !
Répondre
F
je l'ai bien suivit ! (forcée mais bon....XD)
A
lol ! je vois que ça te passionne toujours autant!!! bises
Répondre
F
oui j'adore prendre des photos !